Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 733
4 mai 2011

Jeu...

 Un emploi du temps surchargé, pas le temps de grand chose en ce moment...

Répondre tout de même à son appel, pour une balade rapide dans :

Mon Jardin...

 

DSCN4179  DSCN4184

DSCN4188  DSCN4189

DSCN4177  DSCN4193

 

Une constatation : le jardin a grandement besoin que je m'occupe de lui !!!!

 

DSCN4186  DSCN4178

DSCN4194  DSCN4195

DSCN4190  DSCN4203

 

Aude est une personne gentille et généreuse, elle a du goût et du talent....

Bonne balade dans son univers !!!!!

 

DSCN4197 DSCN4191 DSCN4198 DSCN4183

 

Publicité
Commentaires
F
Que c'est vert, que j'aime le vert et la nature qui reprend ses droits, belle balade.<br /> Bisous +++++<br /> Mamounette
Répondre
M
pour l 'avoir vu en vrai !!ton jardin est trop mimi !!j 'adore !!par contre certain arbuste a fleurs pique et griffe notre jardiniére !!!attention à tes jolies bras .....biz
Répondre
P
un jardin à l'aspect sauvage j'aime beaucoup bises françoise
Répondre
S
Ton jardin je le trouve à l image de la déco de ta maison...très attachant et plein de charme par ces objets posés ici et là..<br /> de gros bisous<br /> nadine
Répondre
L
je ne sais pas si il en a grandement besoin car à première vue il est très joli et il dégage une ambiance pleine de charme<br /> (j'adore les deux cactus dans leurs pots !)
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité