Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 712
16 mai 2011

Détails chapitre 2...

Petit à petit, les pièces prennent enfin la déco que l'on imaginait avant d'investir les lieux...

La chambre de notre petite "princesse" se peaufine et évolue...

 

DSCN4268  DSCN4367

DSCN4360  DSCN4273

* suspension accrochée dans ailes d'ange, trouvée dans sa jolie boutique 

 

Quelques détails posés ici ou là, donnent le ton... Encore beaucoup de travail pour arriver au résultat souhaité...

 

DSCN4345  DSCN4351

DSCN4363  DSCN4349

* Lapine en tissus offerte par elle

*Légumes en tissus de chez Ikéa

* Lit et armoire anciens repeints en blanc, balance ancienne chinée

 

Pour l'heure, une nouvelle étape est franchie, puisqu'elle vient de laisser définitivement son petit lit de bébé pour un joli lit de "grande"...

 

DSCN4257  DSCN4365

DSCN4343  DSCN4259

* Lit, table et chaises repeintes de chez Ikéa

* Étagères tiroirs ancienne collection de chez Vert baudet

* Plaid et petit coeur en tissu achetés lors de cette jolie vente

 

Le temps file à la regarder grandir et chaque jour qui passe, elle m'échappe un peu plus !!!!

 

DSCN4258 DSCN4220 DSCN4258 DSCN4220

 

Belle semaine qui pour moi se terminera riche en émotions... Histoire à suivre!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
merci de ton passage ! Je découvre un bien joli univers de petite fille ... Et je suis jalouse de ta maison de sylvania !!! <br /> Une passion commune pour la marelle et les valisettes cartonnées
Répondre
L
J'aime beaucoup l'esprit de cette p'tite chambre...<br /> A suivre...<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
U
Une très jolie chambre de princesse et merci pour les liens cela donne quelques idées supplémentaires<br /> Bon week end<br /> Laure
Répondre
L
Je reconnais la petite lapine! c'est tout joli tout ça!<br /> Bises, catherine.
Répondre
3
adorable cette chambre !
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité