Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 522
24 mai 2011

1 week end formidable...

Décider de partir passer 2 jours à Lyon...

 

lyon_6

lyon_3

lyon_5

lyon_2

 

Pour l'anniversaire de grande chérie...

 

lyon_9

lyon_4

 

Découvrir un lieu de charme à La Croix Rousse - "Le café du bout du monde" où elle travaille avec tant de plaisir !!!

 

lyon_8  lyon_10  lyon_8

 

Et en profiter, pour enfin la rencontrer....

 

DSCN4406 DSCN4408

DSCN4405

DSCN4409 DSCN4411

Cadeaux offerts par ma Cathy

* flacon ancien agrémenté d'un vieux cadran émaillé

* coeurs de parfum dans leur voile de gaze

* magnifiques transferts pour mes prochaines créations

 

Avoir cette impression folle de se connaître depuis toujours... ressentir cette immense joie d'être passé du virtuel au réel... Etre gâtée, elle me connaît si bien... Parler encore parler et ne pas avoir envie de se quitter...

Rêver maintenant à la prochaine fois !!!!

Un week end merveilleux où l'on repart la tête chargée de souvenirs et le coeur gonflé de bonheur...

 

Publicité
Commentaires
M
une ville que j apprends à découvrir de jour en jour <br /> bisous peggy
Répondre
L
Je comprends très bien ce que tu veux dire...<br /> Belle journée ma belle!<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
H
Tu as été joliment gâtée et je comprends que vous ayez passé un super moment ! bises & à bientôt
Répondre
L
Lyon et ces alentouts absolument magnifique, j'ai une cousine dans la région et à chaque fois c'est un régal ...<br /> Douce journée, bises<br /> Laurence
Répondre
U
Une très belle rencontre et de beaux présents... c'est toujours du plaisir.<br /> Belle soirée<br /> Laure
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité