Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 522
31 mai 2011

Fêtes... fin...

Ce fût un beau dimanche coloré, riche en émotions...

 

DSCN4485  DSCN4490

DSCN4492  DSCN4489

 

Et Partages...

 

DSCN4494  DSCN4456

DSCN4507  DSCN4501

*bouquet "majestueux" offert par Homme chéri

*petit pot en zinc chiné avec étiquette ancienne gommée collée par mes soins

*Pot à confiture ancien châpeauté d'un couvercle de chez Mo

 

En profiter pour remercier de tout coeur, Nicole, qui m'a gentillement décerné cet award...

 

award_de_nicole_de_Florence

 

Merci à toi et belle semaine à vous.... Maintenant que les fêtes sont terminées, il faut que je me remette un peu au bricolage !!!

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
N
Ho tes photos sont superbes!!!<br /> quel joli blog!<br /> bisous!
Répondre
K
Ton bouquet est superbe !!!<br /> je reconnais le couvercle de notre Mô ... j'en ai aussi à la maison ...<br /> Douce semaine
Répondre
M
plein de douceur pour ce charmant billet de la féte des mamans!<br /> gros bisous
Répondre
C
de jolis présents et ton bouquet est splendide et tes creations sont superbes comme ce petit pot en zinc avec sa petite etiquette de cahier encore bravo et je suis toujours en admiration chaque jours sur ton blog une fidèle bisous et belle journée cotemer
Répondre
C
Très joli bouquet et bien belle mise en scène! <br /> Tu as du passer un merveilleux moment! <br /> Beau we! <br /> Cécile
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité