Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 733
20 juin 2011

Remerciement...

A la talentueuse Céline chez qui j'ai eu la chance de gagner...

ça...

 

DSCN4745  DSCN4743

gagn__chez_Ci_c__tait___refaire

* livres et cartouches émaillées chinés ici

 

De très jolies étiquettes au nom de mon blog!!!!!!

Mille merci pour ton magnifique travail....

 

Publicité
Commentaires
J
Elles sont très belles ces étiquettes, quelle chance d'avoir gagné à ce jeu !<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
M
Elles sont ravissantes ces étiquettes !<br /> Mireille
Répondre
U
Elles sont superbes !<br /> Belle semaine<br /> Laure
Répondre
M
J'adore ces trop jolie!!!!<br /> Bisous
Répondre
F
chanceuse !!!! c'est ravissant ! <br /> bisous ma belle
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité