Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 733
3 juillet 2011

Soleil....

Dehors l'air se fait beaucoup plus chaud, le soleil chauffe de plus en plus fort, l'été est bien installé.....

Parcequ'une amie précieuse ne sort jamais sans ses lunettes de soleil,

juste envie de lui faire un petit cadeau pour le plaisir....

 

DSCN4809  DSCN4814

DSCN4813  DSCN4810

 

*étui à lunettes réalisé avec du tissus ancien, ruban monogrammé et dentelle ancienne (chinés)

*fermé par une ficelle de lin

*coeur en argile "homemade"

 

Douce fin de week end

 

Publicité
Commentaires
K
tu as bien raison...faut aussi que je m'en fasse un...myope comme une taupe !<br /> bises,KAthy
Répondre
L
Oh, très joli présent que voici !<br /> Merci pour ton petit mot laissé sur mon coin de toile, grâce à lui je découvre un très bel univers .... je reviendrai.<br /> Bise - Véronique**
Répondre
C
Quel joli étui !!!<br /> J'aime beaucoup !
Répondre
F
Adorable et délicate Cécile, si prévenante et si attachée à faire plaisir!!!!!<br /> C'est superbe, comme tout ce que tu touches!!!!<br /> Gros bisous ma Chouchoute<br /> Mamounette
Répondre
J
tu as encore fait une heureuse... <br /> Ravissant cet étui!<br /> Bises
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité