Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 740
31 août 2011

En cuisine....

Un bouquet de persil frais et quelques belles tomates bio, si parfumées, apportent un peu de couleur dans la cuisine...

 

DSCN5160  DSCN5151

DSCN5155  DSCN5165

 

Leur fraîcheur nous régale en salade, pour un plat toujours de saison...

& ---------- &

Ne pas oublier de vous parler de son merveilleux univers,

 

anniblog_compl_tement_zinc_4  anniblog_compl_tement_zinc_5

anniblog_compl_tement_zinc  anniblog_compl_tement_zinc_6

 

où il y a une petite fête.....

Vite allez voir !!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Un coucou en passant,pour voir situ es toujours en cuisine??<br /> Bisous et j'espère à bientôt <br /> Maman mule
Répondre
D
Merci beaucoup pour ta visite chez mes Ours!<br /> Je viens de découvrir ton univers avec beaucoup de plaisir. Ton joli blog qui a rejoint mes liens (si tu acceptes bien evidemment...).<br /> Belle semaine<br /> Christelle
Répondre
D
Tes photos sont superbes !<br /> <br /> Un gros bisou ma Cécile
Répondre
M
Une jolie petite mise en scène dans ta cuisine!!!<br /> Bonne chance pour le jeu<br /> Bisous
Répondre
T
Merci pour ton passage chez moi depuis ma reprise, ton blog est toujours aussi charmant et ton univers me plait beaucoup, je partage les mêmes goûts que toi. Au plaisir de te lir. Bises amicales. Stef,
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité