Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 759
7 octobre 2011

En vrac....

Des cadeaux,

Des commandes,

Mes dernières créations.....

 

DSCN5376  DSCN5413

DSCN5382  DSCN5383

DSCN5417  DSCN5390

 

Merci à Delphine et Carine ...

Et à ma soeur (sans blog), qui m'a laissé carte blanche pour réaliser la housse de son nouveau téléphone portable, tel était mon défit...

 

Publicité
Commentaires
S
Hum,de biens jolies choses!<br /> J'adore!<br /> Douce soirée...<br /> <br /> Marie
Répondre
S
Tout est beau dans ce billet ! quel bonheur de s'y promener !<br /> Belle soirée<br /> Solène
Répondre
D
Très joli ce petit tour d'horizon de tes derniers coups de coeur! Excellente soirée,<br /> A bientôt
Répondre
C
coucou ma Cécile!!<br /> ta soeur n'a pas du être déçue...ton étui de prtable est magnifique , très " fille et classe" ...j'adore!<br /> j'ai commandé des petites choses chez Carine grace à toi, ma Douce...merci pour le lien!<br /> je suis un peu plus tranquille, je vais enfin pouvoir être plus présente...<br /> je t'embrasse fort mon amie.Ta fidèle Cathy
Répondre
L
"De l'audace, de l'audace ; en toute occasion, de l'audace"... Alors cette semaine ayons de l'audace !<br /> Bisous
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité