Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 749
25 octobre 2011

Chiner en ligne...

Avec ce temps automnal qui s'installe partout en France, visiter de jolies boutiques en ligne reste un passe temps agréable.....

 

69459655_1_ 69459671_1_ 69459687_1_

 

Sandrine vient d'ouvrir sa boutique et je vous invite à aller vous promener dans son merveilleux univers, où de jolies patines se mêlent à des objets du passés...

 

 patine_2 patine_3 patine

 

Félicitations ma belle et bonne route dans cette nouvelle aventure...

 

Publicité
Commentaires
M
je suis sure qu il y aura des merveilles!!!<br /> <br /> bisosu epggy
Répondre
C
Je lui souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure.<br /> Douce journée<br /> Bisous<br /> Cécile
Répondre
C
En effet une belle adresse, hélas moi moi il faudra que j'attende notre retour pour profiter de ces boutiques en ligne qui me font maintenant rêver.<br /> Je t'embrasse<br /> Cath
Répondre
I
une jolie boutique!
Répondre
N
un joli blog, elle vend de jolies choses mais bien peu pour le moment ! bises
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité