Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 712
27 octobre 2011

En vrac...

Être joliment remerciée par elle, pour un petit service rendu... Merci ma belle!!!!

Préparer un paquet surprise, qui va partir vers d'autres lieux...

 

DSCN5616 DSCN5574

DSCN5615

DSCN5573 DSCN5606

 

Et faire le point sur un projet qui avance à petits pas...

 

Merci de vos visites !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Tes petits paquets surprise sont adorables !<br /> Que je suis curieuse ...<br /> Bises.
Répondre
L
Comment fais-tu le médaillon "B"?<br /> bises<br /> béa
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> j'adore la couronne, c'est fait avec un tampon? Peux-tu me dire où tu l'as trouvé ?<br /> <br /> merci<br /> Barbara
Répondre
N
Tes créa sont toujours très belles. Excuses-moi de ne pas avoir répondu à ton gentil message, j'ai été sans internet pendant 13 jours. La galère totale !<br /> Bises <br /> Nicole de Florence
Répondre
R
Une bien jolie mise en scène de présents très charmants !<br /> <br /> Bises, Isabelle.
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité