Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 733
3 décembre 2011

Noël avant l'heure....

Que dire???..... Dans ma BAL, un énorme paquet....

Remplit de gourmandises et au milieu???!!!!

 

Je l'imaginais plus petit, il est magnifiquement énorme...

Je l'imaginais beau, il est somptueux ainsi paré de chanvre....

 

Mon petit lapin encore en "fabrication" à l'air bien ridicule à côté!!!!!!

 

DSCN5774  DSCN5775

 

Merci 

 Marie-Odile pour ce merveilleux échange qui a fait mon bonheur, tu m'as beaucoup gâté... Tu as des doigts de fée à la perfection et ta gentillesse est à la hauteur de ton talent!!!!

De mon côté, mon petit paquet est prêt à partir... Chut, surprise!!!!!!

 

DSCN5776 DSCN5776 DSCN5776 DSCN5776

 

Publicité
Commentaires
C
Cet ours!. Je craque littéralement ..et ton lapin mignon a trouve un copain protecteur!<br /> Chantal
Répondre
A
J'adore ce que marie fait. Elle a des doigts en or... Je suis fan !<br /> Mais rassure toi, ton lapin n'est pas mal du tout non plus !<br /> Bises.<br /> cat
Répondre
L
En effet, il est superbe!<br /> belle journée<br /> bises<br /> béa
Répondre
M
Il est craquant!!!!<br /> Bisous
Répondre
A
Il magnifique, j'ai eu la chance d'un recevoir un aussi la semaine dernière, elle a des doigts en or. Bonne journée
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité