Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 704
3 février 2012

Repos forcé.....

 Le froid, la grippe, la fatigue et le manque d'organisation, ont eu raison de moi.....

 

DSCN6091

 

Travailler, tant bien que mal, à la maison.... Sur mon ordi portable professionnel, décoré avec son joli ruban adhésif...

 

DSCN6096

*pochette "angelots" offerte par elle, pratique pour mes stylos... 

 

Et remettre, à quelques jours encore, ma vente promise.....

DSCN6090 DSCN6092 DSCN6090 DSCN6092

Publicité
Commentaires
T
Reposes-toi bien, tu es mieux chez toi que sur les routes par ce temps! j'espère que tu vas mieux depuis, je vois que tu t'es soignée par les aiguilles!!!bonne idée:))
Répondre
D
J'espère que tu vas mieux et que cette vilaine grippe n'est plus qu'un mauvais souvenir... J'aime aussi beaucoup la déco de ton ordi... Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Cath
Répondre
M
Bon rétablissement ... j'aime beaucoup l'ordinateur ainsi décoré !
Répondre
L
Prends ton temps et surtout reposes-toi bien.<br /> <br /> On attend sagement ton retour.<br /> <br /> Bises réchauffés.
Répondre
G
Bon courage à toi pour ton rhume, moi ça commence à venir, j'ai eu froid toute la journée, et le nez qui se bouche. lol<br /> <br /> Biz
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité