Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 733
9 février 2012

Royal.....

 Mon repos forcé de ces derniers jours, m'a inspiré la création de ce :

"pique aiguilles royal"

 

DSCN6127  DSCN6128

 

Une couronne de chez le suédois achetée avant noël, un morceau de lin, de la ouate et un morceau de carton épais pour le fond et voilà une jolie façon d'exposer les aiguilles à l'atelier.....

 

DSCN6129  DSCN6132

 

J'aime ce mélange de matières.....

Et puis, je peux enfin exposer mes jolies épingles de chez Elle 

Publicité
Commentaires
A
Mais que c'est beau !!! mais j'en veux une !!!<br /> <br /> Moi qui ai une collection de couronnes de la Princesse au petit pois, et des épingles qui traînent partout ! :o))
Répondre
M
Vraiment très joli! Cela change du traditionnel pique aiguille fleur que l'on voit partout!
Répondre
S
Très bonne idée et un très bel effet, ces épingles sont vraiment craquantes aussi !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine
Répondre
L
Très original.
Répondre
C
Merci du partage de si belles créations !
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité