Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 522
27 février 2012

Chose promise....

 Comme Promis

 

Ces quelques jours de vacances, me donnent enfin le temps de vous proposer les articles disponibles restants, de ma petite fabrique.....

 

DSCN5978   DSCN5705

DSCN5691   terre_cuite__maill_e_6

DSCN5779   DSCN5631

 

Je vous donne rendez-vous,

Dimanche 04 mars à 21h00 !!!

 

Merci de vos gentilles visites, à bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Univers plein de douceur et de poésie, avec un brin de nostalgie...une invitation au rêve!<br /> <br /> J'adore
Répondre
T
Bonjour ma Céline, j'espère que tu vas mieux et que les beaux jours qui viennent de s'écouler auront permis de te remettre un peu sur pieds. Je suis très intéressée, tu l'imagines facilement, par tes créations. Je serai là ce soir, promis. En attendant, bises
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> Je suis sure que ta vente aura beaucoup de succès, poour ma part, je suis ravie avec la planche à découper reçue ce matin qui a trouvé sa place dans la cuisine.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laurence
Répondre
C
Je suis certaine que tu auras beaucoup de succès. Dommage que je sois si loin, mais je me rattraperai lors de mon retour en métropole dans moins de 18 mois maintenant car j'adore vraiment tes créations en céramique alors j'ai hâte!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Cath
Répondre
L
Bonsoir Cécile,(p'tit rafraichissement de mémoire,nous nous sommes rencontrées mardi chez "chichi..."<br /> <br /> je découvre ton blog avec ravissement, c'est pleins de douceurs et de belles créations... comme promis lors de mes prochaines "chines" je te mets de coté des "trucs" qui peuvent te plaire.....<br /> <br /> à bientôt lilou
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité