Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 712
16 mai 2012

Histoire de "chines"......

 Quand plusieurs objets chinés se rassemblent, pour former une jolie unité :

 

- Il y a d'abord eu ces petits verres anciens, trouvés au fond d'un carton et tous en bon état, emportés pour 3 fois rien...

DSCN6856

 

- Ensuite, cette ancienne bouteille de pharmacie dont la taille correspondait parfaitement aux verres, et comme elle n'avait plus son bouchon, une rose en terre cuite émaillée (homemade) est venue se poser dessus...

DSCN6846  DSCN6843

 

- Puis se sont ces couverts en argent, un service incomplet mais un joli lot tout de même, qui entrent dans la maison...

DSCN6666

 

- Et enfin, chinés tout récemment : ces assiettes Digoin d'un bleu délavé, comme j'aime tant, qui affichent fièrement leur nombre d'années (toutes en parfait état) et ces jolies serviettes au monogramme ajouré...

DSCN6838  DSCN6842

 

Voilà un joli mariage d'objets pour ma table de printemps...

DSCN6851

DSCN6852  DSCN6853

 

Quel bonheur d'arriver encore à se faire plaisir à petit budget !!!

 

DSCN6834  DSCN6837  DSCN6836

*petit garde manger chiné et repeint par mes soins

*étiquette tableau homemade

*planche à découper forme maison handmade

*cloche à fromage ancienne chinée chez elle

 

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
C
C'est justement pour cela que l'on aime chiner : pour avoir la joie de se faire plaisir avec des petits riens et surtout , dénicher la petite perle rare qui va nous combler de bonheur même si elle a quelques années d'usure ...
Répondre
P
Une jolie chine et une très belle mise en scène. Que du beau ! Bises et à tout bientôt.<br /> <br /> Sylvie S.
Répondre
C
que de belles trouvailles, encore et encore, pour moi rien ce week-end, on ne fait pas toujours bonne pioche<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
Répondre
S
ouha super ces assiettes j'adooore ainsi que l'argenterie!!!<br /> <br /> top!!!!<br /> <br /> bisou sonia
Répondre
A
Tu as raison, on peut se faire une table printanière très jolie comme celle que tu proposes pour quelques sous ... moi j’adore !<br /> <br /> Bisous Cécile !<br /> <br /> anneso
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité