Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 749
6 juin 2012

Chines suite......

 

Parce que c'est la saison de mon fruit préféré, en remplir ce compotier blanc chiné chez elle,

 

DSCN6972

 

Avoir aussi le bonheur de dénicher pour une toute petite pièce de quelques cents, ce grand torchon en chanvre, monogrammé au point de croix, de la même couleur que ce fruit délicieux....

 

DSCN6976

* fouet chiné ici

*planche à découper récupérée dans la cuisine de mon papa.....

 

Et puis avec les cerises les plus mûres, préparer de petits clafoutis pour le goûter, et là, l'idée m'est venue en chinant ce moule à muffins....

Tant d'autres choses à vous montrer..... Histoire à suivre !!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
jolies photos le compotier et les cerises forme un bel ensemble dans les couleurs, pour moi les cerises ce sera niet, mon arbre a fait grève cette année on dit bien une année sur deux<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> cath
Répondre
C
Toutes tes trouvailles sont décidément très jolies!
Répondre
C
une belle chine qui se révèle étre savoureuse avec cet esprit gourmand !
Répondre
N
Moi aussi j'adore les cerises et le tortchon aussi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Une petite chine délicieuse et gourmande. <br /> <br /> Bises Marie *
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité