Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 733
11 juin 2012

B comme....

 Bosch....

Où l'histoire d'une formidable journée...

 

Au mois de juillet, Bosch va lancer (en ligne) une grande plateforme de créateurs :

"Le coin des bricoleurs"

76487302

 

J'ai alors eu l'immense chance d'être invitée en avant première, pour une merveilleuse journée de présentation et d'explications...

Monter, à cette occasion, jusque dans la Capitale et investir un lieu magique :

La Cartonnerie

la_cartonnerie_verriere

IMAG0153 IMAG0154

la_cartonnerie_reserve

 

Un moment riche en échanges, créations (car nous avons participé à tes ateliers créatifs entourés d'experts) et rencontres...

Le bonheur de passer du virtuel au réel avec certaines : l'adorable Anita de "Rue des Relookeurs", la gentille Catherine de "J'ai un secret à te dire", mais aussi "L'atelier Vert-Anis déco", "Déco bord de mer" ou encore "que cache ma boîte à belette" et mon gros coup de foudre amical (car nous correspondions depuis pas mal de temps) avec Cécile (et oui encore une... Hihihihihihi!!!!) de Custom'bricol

Et tant d'autres belles rencontres!!!!!!!

Brèf, une journée riche en émotions....

 

la_cartonnerie_dorure

 

Avoir la fierté d'être les premiers à faire partie de cette grande aventure, car vous l'aurez compris, si vous aimez créer et échanger : vos passions, vos idées, donner des solutions, offrir un tuto, ou tout simplement vous faire plaisir en enrichissant vos connaissances, alors rendez-vous en juillet !!!!!!!! Mais ça, je vous en reparlerai.....

 

Un immense merci à Joeffrey, Perrine et toute l'équipe pour votre formidable accueil....

 

Publicité
Commentaires
J
ca a du être génial+++++<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
C
ooohh quelle opportunité, cela devait être en effet une journée très chouette riche en rencontres^^hâte de connaître la suite...<br /> <br /> Beezooo
Répondre
G
Moi je te dis B comme bravo ! <br /> <br /> Tu as dû passer une belle journée et très instructive en plus !
Répondre
T
Ça fait bien trop longtemps que je n'avais pu venir faire un tour chez toi, et je vois que tu assures!!! Toujours du nez pour dénicher les bons plans, au rayon rencontres comme au rayon brocante!vivement la suite...
Répondre
S
Je comprends ton enthousiasme et te souhaite beaucoup de bonheur dans cette aventure.
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité