Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 749
20 juin 2012

J'y suis allée...

 A ne pas manquer pour une jolie balade, dans un village magique : Valbonne,  découvrir une boutique de rêve...

 

DSCN6979  DSCN6980

DSCN6985  DSCN6982

DSCN6986  DSCN6981

 

Sandrine est adorable, elle a du goût, sa boutique est un vrai régal...

 

Merci pour ton accueil et cet agréable moment passé en ta compagnie

 

Publicité
Commentaires
C
Oh mais ce n'est pas très loin de chez moi... Une promenades'y impose!<br /> <br /> merci...
Répondre
H
Merci ma chère Cécile pour ce gentil post...que je ne vois que ce soir....je suis ravie de pouvoir y représenter quelques unes de tes magnifiques créations....et ce n'est qu'un début...!!!! je t'embrasse, à bientôt<br /> <br /> PS : j'en profite pour remercier les copinautes passées par ici pour leurs gentils messages sur ma boutique !
Répondre
S
Quelle jolie boutique ! des photos qui font rêver. Douce soirée.
Répondre
C
Une boutique à placer en urgence sur le chemin des vacances ............
Répondre
S
cela donne envie...c'est bôoooooo!!!!!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> nadine
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité