Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 749
25 septembre 2012

Côté Atelier.....

 Laisser aller son imagination avec des jeux de papiers anciens remis au goût du jour....

 

DSCN7483   DSCN7478

* cadres modèle unique : homemade

* bougies aux huiles essentielles de fleur d'oranger : homemade

 

En exposer certains sous cadre, pendant qu'une délicieuse odeur embaume toute la maison, après la confection de ces bougies coulées dans mes petits bols anciens chinés chez elle il y a peu....

J'adore l'odeur de la Fleur d'Oranger !!!!!!

 

Publicité
Commentaires
3
Belle idée ces bougies maison !!<br /> <br /> <br /> <br /> Samantha<br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
Répondre
A
J'aime bien tes cadres :))
Répondre
F
Ah la fleur d'oranger , j'adore , et tes petits cadres sont des merveilles !
Répondre
C
Moi aussi suis fan de la fleur d'oranger suaf dans les pâtisseries ! Bises
Répondre
P
Un joli post aux couleurs de l’automne. J'aime ...
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité