Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 704
28 septembre 2012

Incroyable....

Ce dont les gens peuvent se débarrasser pour trois fois rien qui "cloche"!!!!!!

Et tant mieux, moi j'ai pu récupérer cette magnifique table en fer sur le trottoir, qui attendait d'être jetée aux ordures....

Elle a de la rouille à souhait, une couleur d'origine que l'on devine sous sa couche de vernis qui a du être appliqué dernièrement...

 

DSCN7509   DSCN7510

 

Qu'importe, elle va passer l'hiver au jardin et je compte bien sur les intempéries pour lui redonner sa jolie patine d'origine...

Je remercie Christine, une amie adorable, qui m'a aidé à la transporter et surtout sans qui je n'aurai jamais eu le courage de la récupérer!!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Un joli petit coin de jardin ou il doit faire bon se détendre.
Répondre
S
Je viens de faire une jolie balade sur ton blog et je me suis régalée! Une belle découverte!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
.
Je vous decouvre ainsi que votre univers . Tout est beau .... j'espère seulement que votre silence n'est que provisoire, qu'il est du a un manque de temps et non a une lassitude j'aimerai tellement pouvoir continuer a vous lire ...bonsoir.Y.
Répondre
D
Petits bizoux humides du sud en passant sur tes pages.<br /> <br /> a Trés vite
Répondre
L
Une petite bise en passant :)
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité