Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 704
2 janvier 2013

2013...

Je souhaite la paix en ce monde...

 

DSCN7764  DSCN7770

DSCN7792

DSCN7799  DSCN7801

*torchon étoilé : gris taupe et compagnie

*pochon de lavande façon JDL offert par elle

*petite couronne à suspendre cadeau de sa part

* beaucoup d'objets chinés en 2012

 

La Lumière et l'Amour en vos coeurs....

Douce année 2013

 

Publicité
Commentaires
C
Jolie photo
Répondre
M
Je viens de découvrir le chemin de ta maison, je me suis vite inscrite à ta news, de peur de ne plus retrouver le route pour y revenir ...<br /> <br /> Tout est très joli<br /> <br /> A bientôt, Clara
Répondre
D
Comme je passe souvent ici, un petit coucou. L'hibernation dure ?
Répondre
T
Coucou Cécile ... tes articles et des petits mots me manquent à moi aussi ... j'espère que ça n'est qu'un manque de temps et rien de grave ... et je te dis à très très bientôt .. même qi c'est juste pour nous faire coucou !! <br /> <br /> Bizou
Répondre
B
c est vrai ces jolis billets nous manquent que se passe t il ??? à bientot pour de bonnes nouvelles ??!!!!! BIZ et belle semaine
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité