Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 528
19 avril 2013

Envie de.....

 Voir les serviettes et torchons monogrammés, chinés cet hiver, sécher au grand air et danser dans le vent printanier.....

Puis les ranger côté cuisine, à la vue pour profiter de leur beauté...

 

DSCN8168

*linge ancien chiné, garde manger ancien chiné et simplement repeint en gris cendre

 

Rajouter à l'eau de rinçage, quelques gouttes d'huile essentielle de lavande, pour parfumer l'intérieur...

& ------- &

Puis "craquer" sur les premières fraises de saison, en flânant sur le marché, profitant du soleil et de la chaleur de ces derniers jours...

 

DSCN8178

* Plat à fraises en céramique blanche Homemade, couvert en argent et serviette monogrammée chinés

 

Oups, y'en a déjà presque plus!!!!!! J'ai bien fait d'en profiter, la météo annoncée va être bien différente....

 

Doux week end à vous qui passez par là

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> je découvre ton blog, et que vois-je....le même garde manger, la même couleur, le même linge ancien.....trop forte, on fait la même chose sans se connaitre, c'est ça qui est magique!!! ton blog est super<br /> <br /> je t'invite à venir voir mon garde manger!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
S
C'est très beau !<br /> <br /> Tout ce linge j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à toi,<br /> <br /> <br /> <br /> Sophia
Répondre
L
Grâce à toi le linge ancien est de nouveau à l'honneur, bravo.
Répondre
M
J'aime la vue de ces piles de linge ancien dans ton garde-manger. Dans ma cuisine, le garde-manger a la même fonction : celui de garde serviettes et torchons !!! <br /> <br /> Bizz Marie *
Répondre
A
Que c'est beau!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité