Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 740
30 avril 2013

Atelier peinture.....

 pour tissus, sur les vieux torchons d'un ancien café...

Un essais qui me ravie et dont je trouve le résultat : "royal" !!!!!

 

DSCN8215

 

Ne pas oublier de vous parler de la nouvelle vente de Madame Rouge cerise très prochainement...

 

collage3

 

Et mettre en situation dans la cuisine mon petit garde manger pour en profiter un peu avant qu'il ne parte rejoindre une autre maison...

DSCN8222

 

Douce semaine

 

Publicité
Commentaires
G
Très royal en effet et tes soupières je soupir!!!!!!!!!!<br /> <br /> joli mois de Mai<br /> <br /> bises
Répondre
C
tu as trouvé le mot juste :"royal"!!bisous betty
Répondre
I
Tiens, tiens...des soupières qui manquent à ma collection!<br /> <br /> Biz et à demain.
Répondre
C
Chez toi tout est royal ma belle!♥
Répondre
F
Ils sont superbement royaux tes torchons!!!!!!!!! j'aime cette petite touche décalée sur un objet usuel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore tes soupières!!!!!!!!!
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité