Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 522
2 juin 2013

Chambres de filles 1.....

 En attendant que le printemps pointe réellement le bout de son nez, pour profiter du jardin....

 

DSCN8378

*fleurs du jardin

 

Je recherche quelques idées pour changer la déco de la chambre de ma "princesse" de 4 ans....

 

chambre_fille_1

 

chambre_fille_2

 

chambre_fille_3

 

chambre_fille_5

 

chambre_fille_4 

* images trouvées sur le net

 

J'aime cette note vintage, mais pas que...... D'autres idées, d'autres images, bientôt!!!!!!

 

Belle semaine

 

Publicité
Commentaires
L
Surtout, profite de cette petite poupette et de pouvoir embellir sa chambre à ta guise car un jour....oh , surprise , elle va grandir et là, sa chambre deviendra un territoire privé .........où tous Tes décors vont se retrouver curieusement devant la porte du grenier ....
Répondre
C
Fan de la deuxième, je vois bien ma fille y faire de doux rêves ... <br /> <br /> J'ai l'impression de lui avoir conçu la sienne hier, et, à l'aube de ses six ans, elle veut déjà en changer. Ne surtout pas lui montrer cette photo !!!<br /> <br /> Excellent week-end !
Répondre
L
pour moi un faible pour la 2 et la 3 éventuellement, tu nous diras la suite...bises! <br /> <br /> catherine
Répondre
A
Je craque aussi sur la première!
Répondre
C
Bonne continuation dans ta recherche, ces idées sont toutes plus jolies les unes que les autres.<br /> <br /> Bisous et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité