Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 740
8 juin 2013

Chine virtuelle.....

 Comme en hiver, chiner sur la toile pour ne pas sortir les week-end souvent pluvieux ou venteux et froids et dire que l'été va être bientôt là!!!???!!!!

 

DSCN8401

 

Je cherchais une étagère pour mes tasses à côté de la cafetière..... Et c'est chez Annick que j'ai craqué sur cet ancien présentoir remis au goût du jour...

Pratique et tellement joli, je l'adore!!!!!!!

 

DSCN8397  DSCN8409  DSCN8397  DSCN8409

 

Et vous, trouvez vous le temps de chiner?????

 

Publicité
Commentaires
C
Une très jolie étagère en effet. Je chine aussi quelques fois sur la toile lorsque je n'arrive pas à trouver ce que je cherche sur les brocantes. Et en plus, cela a l'avantage de ne pas se réveiller à l'aube le dimanche et d'être "au sec" !!!<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> Christine
Répondre
L
Je voulais l'acheter et tu as été plus rapide bravo! Elle est très jolie, ça rend très bien chez toi j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Camii
Répondre
K
Tu as eu raison de craquer...parfait pour tes tasses<br /> <br /> Et moi ,je trouve le temps"de chiner ,étant donné que le ⛅temps ne ce prête pas trop à la bronzette !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> K@te
Répondre
V
Toute mignonne cette étagère !!!
Répondre
L
Belle trouvaille et bien mise en valeur
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité