Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 522
5 septembre 2013

Pour la rentrée...

 Une note d'indus, avec ce casier à roulettes en fer, prend place dans la cuisine...

 

DSCN8770

*guirlande offerte par mon amie Cécile

* tabouret ancien : chiné

*petit mètre en forme d'étoile : chiné

 

Il sert à la fois pour les enfants, j'y dépose feuilles et crayons pour les dessins, ainsi à portée de leurs petites mains...

 

DSCN8755

* casiers à roulettes de chez Ikéa, agrémenté d'une étoile by me

*étiquettes de chez Antique Home

*boîte ancienne : chinée

 *pots à confitures anciens offerts (merci à Caro et Céline que j'ai eu le bonheur de rencontrer cet été)

 

Et pour moi, un rangement pratique quand je "bidouille" sur la table de la cuisine...

 

DSCN8752

*bouteille à pharmacie ancienne agrémentée d'une étiquette d'écolier ancienne : chinées

*petite étoile en céramique de chez MO

*Jolie manique offerte par elle, avec l'immense plaisir d'être passé du virtuel au réel

 

 

Bonne rentrée

 

DSCN8769  DSCN8754  DSCN8769  DSCN8754 

 

Publicité
Commentaires
V
j'aime ta façon de mêler l'indus aux beaux vieux meubles , auxquels tu as gardé tout le charme d hier, sans céder aux sirènes de la peinture !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
L
Du coup, ce joli rangement donne envie de ....ranger ! Chaque chose sera joliment à sa place !
Répondre
D
J'ai chiné de superbes objets déco sur l'appli wakineo<br /> <br /> www.wakineo.com
Répondre
G
BONJOUR<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog via Sucre de Bain ..et déjà je suis fan. Merci pour toutes ces belles idées. <br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais savoir si tu vendais aussi des petites nuages en faïence car je suis collectionneuse de nuages et comme c'est rare d'ne voir sur la toile ..bien que depuis quelques temps ils semblment de venir à la mode. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci belle journée<br /> <br /> gwen
Répondre
T
Super idée pour le bazar à dessin! J'avais loupé plein de posts, c'est vraiment le bonheur de te lire... Je craque sur les idées de chambre FILLE (et je remarque qu'il y a des jouets anciens souvent ;) tu as déjà les accessoires principaux!)
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité