Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 733
11 octobre 2013

Teintes d'automne....

 La lumière se fait plus douce...

Les jours ont bien raccourcis...

Et même la fraîcheur arrive...

 

DSCN8792

 

Pas de doute, l'automne est bien là....

 

DSCN8805

 

Et m'inspire de nouvelles couleurs pour mes bols à thé en faïence....

Vanille, marron glacé et noir mat, pour un joli mélange...

J'aime cette saison !!!

 

Publicité
Commentaires
S
votre album photo est manifique !!
Répondre
M
un joli billet bien de saison !
Répondre
G
Et oui déjà l'automne 2 mois sont passés depuis notre rencontre!!<br /> <br /> tes photos sont belles!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très joli...<br /> <br /> Ambre
Répondre
E
Superbes photos!! Et pour ce qui est de la température, ici ce n'est pas de la fraicheur mais du froid!!! je déteste!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité