Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 522
16 novembre 2013

Balade...

Des paysages d'automne merveilleux

Une architecture abondante

Un passé historique très riche

 

r_sum__vacances

 

Et entre Carcassonne et Narbonne, un joli village : Rieux Minervois, où David et Jimmy vous accueillent dans leur charmante Maison d'Hôtes...

 

DSCN8860

 

sam

 

DSCN8857

 

salon

 

Lors de votre passage, vous vous sentez choyés, uniques, comme faisant partie de "la famille", c'est ce que veulent transmettre ces si charmants hôtes... Pari gagné, on a qu'une seule envie : y retourner !!!

 

couloir_bis

 

DSCN8863

 

" Les Sans Ciel " (clic)

23 Rue du Docteur Calmette

11 160  RIEUX MINERVOIS

 

entr_e_2

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique demeure, merci pour l'adresse!
Répondre
A
ça donne envie, très joli.
Répondre
D
ça a dû faire du bien d'aller là-bas. Très jolie demeure.
Répondre
G
Je découvre votre blog grâce à Irma, j'aime et vais revenir.<br /> <br /> A propos de la maison d'hôtes, j'ai fait un post il y a très peu de temps sur un sujet identique. En voyant la photo de l'entrée, j'ai eu l'impression de faire sensiblement la même ou du moins d'être au même endroit.<br /> <br /> Bon week end et à très vite.<br /> <br /> <br /> <br /> Mary L.
Répondre
B
Très Jolie maison d´hôtes! je comprends que vous y avezx passé du bon temps!
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité