Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 712
15 août 2014

Dernières chines.....

Les dernières chines s'exposent à la cuisine....

 

DSCN9411

*petit banc en bois ancien agrémenté d'une étoile

*petite étiquette "Ball" à la poignée du garde manger offerte par elle

 

 

DSCN9414

*ancienne planche à découper trouvée par fils chéri sur le trottoir aux encombrants

*protège cahier en tissus ancien confectionné par elle

 

L'été est placé sous le signe des retrouvailles annuelles entre blogueuses "lointaines",

de vrais moments de bonheur!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je viens de découvrir ton blog et j'aime énormément ton univers, les mises en scène dans la cuisine sont superbes! je reviendrai faire un tout très vite!à bientôt, bises
Répondre
J
Aussitôt trouvée aussitôt mise en scène, une seconde vie pour cette jolie planche !<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
E
merci pour le partage
Répondre
M
Super joli ce petit coin de ta cuisine . J'aime tout !!! Bises Marie *
Répondre
D
Comme beaucoup, je craque pour la planche et sa mise en scène. Une belle idée !!! Bravo. @ bientôt, Even
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité