Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 522
1 décembre 2014

Bientôt Noël....

Nous voilà sur la dernière ligne droite avant les fêtes.....

Il faut faire la liste des achats (courses et cadeaux), penser aux préparatifs de dernières minutes, réfléchir encore et toujours entre 2 rendez-vous et surtout essayer de ne rien oublier!!!!!!!

Donc je note tout!!!!

 

DSCN9655

*Petits carnets décorés hand made avec bouton en céramique home made

* boîte en bois ancienne repeinte en noir, puis cirée et agrémentée d'un porte étiquette chiné

*Lettre "C" du Petit Atelier de Paris offerte par elle

*petite boîte en fer et épingles chiffrées anciennes chinées

 

 

J-3 pour notre vente...

Nous sommes prêtes et heureuses de vous recevoir!!!!!

 

affiche pub copie 2

 

A très vite !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Charmants, ces petits carnets !<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Charlie
Répondre
A
J'aime beaucoup, tout mignon.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Le monde de la blogo parait petit....et puis la vraie vie et les km qui nous séparent les unes et les autres nous rappellent que c'est pas si facile !!! C'est ce qui m'empêchera de vous rendre visite ! ça fait râler ggrrr ! Bon, je vous souhaite un beau we, riche de rencontre, de papotage, de vente aussi !! Douce soirée, Olivia
Répondre
L
Dommage c'est loin ,sniff !!;.....<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
C
Jolie présentation de tes petits carnets, ils sont ravissants ...<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de succès à cette vente.<br /> <br /> Cath
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité