Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 522
8 décembre 2014

Décembre.....

Le sapin toujours dehors, sur la terrasse, attend sagement que je veuille bien le décorer....

Moi je l'aime bien ainsi et le voir à travers la baie vitrée, donne l'ambiance d'un petit air nordique!!!!!

 

DSCN9752

 

Les enfants eux, ne sont pas du tout de cet avis....

Bon aller, on le rentre!!!

 

Publicité
Commentaires
I
J'espère que tu l'as rentré avant le coup de vent d'hier. C'est vrai que c'est sympa vu à travers la fenêtre!<br /> <br /> Biz.
Répondre
S
Il est très beau aussi comme ça juste nature, mais finalement tout le monde a envie de le voir dans la maison bien décoré, on attend la suite !<br /> <br /> Bises, Sandrine
Répondre
L
Alors ,affaire à suivre .....<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
A
Moi aussi je l'aime sans rien....<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tu as raison le sapin dehors c'est génial, plus de place dans la maison et en plus il se conserve plus longtemps.<br /> <br /> Alors rentrera ou rentrera pas...????<br /> <br /> Bonne et douce journée,<br /> <br /> Bertille
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité