Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 688
28 décembre 2014

Jouets....

S'amuser à confectionner un petit, un tout petit lit en fer....

 

DSCN9846

 

Pour un petit, tout petit ours...

 

DSCN9848

 

Parce que la poupée de ma fille aime aussi jouer...

 

DSCN9857

 

Et quand ma "princesse" me demande de fabriquer des petits jouets pour sa poupée...

 

DSCN9856

 

Quel bonheur, car j'avoue que je m'amuse autant qu'elle !!!!

 

Publicité
Commentaires
S
jolies créations pour ta princesse, bricoler des poupées nous plonge toujours dans nos souvenirs d'enfant et c'est émouvant.
Répondre
C
tout mimi !!!! bravo bisous, val
Répondre
I
Tu t'amuses comme une gamine je vois! C'est bien réussi.<br /> <br /> Bisous de Marrakech. Belle année à toi et ta famille.
Répondre
L
Belle et heureuse Année <br /> <br /> ein gutes neues Jahr (allemand), happy new year (anglais), bloavezh mat (breton), bon any nou (catalan), godt nytår (danois), feliz año nuevo (espagnol), felican novan jaron (espéranto), felice anno nuovo (italien), gelukkig Nieuwjaar (néerlandais), godt nyttår (norvégien), szczesliwego nowego roku (polonais), feliz ano novo (portugais), un an nou fericit (roumain), gott nytt år (suédois), .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
C
C'est ravissant!<br /> <br /> Belle, joyeuse et sainte année 2015!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité