Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 733
30 mars 2015

Petit bonheur...

Pour celles qui l'attende, voici enfin l'article complet sur le shooting d'inspiration : Brunch de Pâques

(clic sur l'image)

 

photos

* vous pourrez y appercevoir, mes petits nuages, mon bouchon en forme de rose sur carafe d'orange et ma planche à découper style nordique en guise de plat à crêpes!!!!! Vraiment ravie que mes petites créas ai fait partie de cette jolie aventure...

 

Juste magnifique, bravo à toute l'équipe !!!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Tes créations donnent de la consistance aux photos pleines de charme !
Répondre
L
C'est toujours un plaisir, une belle satisfaction que les idées ingénieuses s'envolent vers un si beau lieu.
Répondre
S
Quelle merveille, merci pour ce beau partage.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
J'ai bien aimé la tasse posée sur ce joli nuage..tellement doux!<br /> <br /> beau wk de Pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nadine
Répondre
I
J'ai découvert avec bonheur ce joli reportage!<br /> <br /> Biz.
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité