Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 749
13 avril 2015

Bientôt...

Je m'active à l'atelier... les dernières pièces prennent formes, comme ces "mason jar" qui font partis de cette collection de printemps... Réalisés en céramique blanche, j'ai simplement rajouté des stickers fait par Annick, avec qui j'ai eu l'immense plaisir de travailler sur ce projet.... Merci ma belle pour cette collaboration qui donne à ce travail à 4 mains un bien joli résultat !!!

 

DSCN9998

*pièces en céramiques homemade

 

Je reviens vite pour vous montrer d'autres créations...

Car tout doit être prêt pour :

 

vente_2

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, j'avoue craquer pour vos jolies créations. N'étant pas dans votre région, est il possible de commander nuage, maison et Mason Ball (mais sans sticker)?<br /> <br /> Vous pouvez me répondre sur ma boîte mail...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Delph byficelle
Répondre
M
Franchement j'adore !!! Bises Marie *
Répondre
A
C'est toujours trop loin......je te souhaite de belles rencontres et de belles ventes.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tu travailles beaucoup et fais des belles choses. Bisous.
Répondre
J
Oh je vais encore craquer !!!! J'espère pouvoir passer le vendredi soir<br /> <br /> En attendant belle fin de soirée et à très vite<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité