Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 759
22 décembre 2015

Bientôt Noël...

Un petit passage pour vous souhaiter de Merveilleuses Fêtes de Noël...

 

2015_12_22_13

 

Entourez-vous des gens que vous aimez...

 

2015_12_22_13

 

Pardonnez autant que vous le pouvez...

 

2015_12_22_13

 

Noël est un moment de Paix et d' Amour... Sachez en profiter...

 

DSCN0327

 

 

Moi je retourne terminer les derniers paquets...

 

Publicité
Commentaires
V
Bien sympa comme blog. J'adore l'esprit de Noel, j'ai hâte d'y être à nouveau :)<br /> <br /> Passez une bonne journée !
Répondre
F
Je decouvre ton blog. Tres sympa
Répondre
N
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> magnifique blog. Merci de partager cela avec nous. Quand je vois ce que vous avez fait de ces tamis , je regrette de ne pas avoir acheté celui que j'ai vu une fois sur un vide grenier! Je n'en ai plus revue depuis!!<br /> <br /> Je viens de créer mon blog , et je parcours le votre jusqu'au début des archives.<br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie de "mon cocon made in normandie"
Répondre
H
Bonjour, j'adore ces tamis... Cela me fait regretter celui devant lequel je suis passée sur un vide grenier sans jamais avoir osé demander le prix...<br /> <br /> Merci pour ce jolie blog...j'ai parcouru toute vos pages...<br /> <br /> Je suis nouvelle sur la blogosphère: j'ai créé mon blog il y a une semaine ...<br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie de" mon cocon made in Normandie"
Répondre
I
J'espère que tes fêtes se dont bien passées dans un si joli décor!<br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité