Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 712
19 août 2016

Nostalgie...

Avoir le bonheur de chiner un joli lot de serviettes de table vintage (année 70) en TBE, qui me rappelle les repas de famille, quand j'étais petite...

 

DSCN0359

*Dimension d'une serviette 40x40

 

Un lot de 6 est à adopter...

 

DSCN0364

 

Et comme je vide la maison pour un changement d'ambiance, la vieille boîte en Zinc est également à vendre...

 

DSCN0368

 

Avec sa jolie patine et son étiquette d'origine, elle est profonde et grande, idéale pour ranger des documents ou photos :

*Hauteur : 21 cm - Longueur : 20 cm - largeur (profondeur) : 15 cm

 

DSCN0367

*Boîte vue de dessus avec son étiquette d'origine

 

Quelques légers coups et bosses sont la preuve de son vécue et font tout son charme...

Me contacter en mp pour plus de renseignements

 

Publicité
Commentaires
L
Ces petites serviettes me rappellent aussi mon enfance....<br /> <br /> J'aime toujours mis dans une autre ambiance.<br /> <br /> Isaela
Répondre
C
Il faut que je prenne le temps de t apler..nous vivons un drame difficile pour mes amis...ça donne une leçon de vie terrible...bisous
Répondre
I
Pas mon style ces serviettes tu t'en doutes hihi. Ca va être quoi ta nouvelle ambiance?<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Changement d ambiance..hum je suis sure que tout sera top..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nadine
Répondre
F
Coucou Cécile , je suis preneuse des serviettes si elles sont toujours dispo !<br /> <br /> Des bisous
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité