Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 759
12 mai 2011

Message...

Personnel à ma gentille Patricia, avec qui j'effectue un échange pour la seconde fois et dont ce "porte oeufs" en métal fait partie...

Ta planche à découper est prête et rejoindra ta jolie maison dans quelques jours...

 

DSCN4254  DSCN4250

DSCN4246  DSCN4256

 

J'en ai profité pour faire de nouveaux essais d'émaillage, pour un jeu de matières (lisse et brut, émaillé et cru, aspect usé...) sur cette croix nouvellement née, mais le résultat n'est, pour moi, pas concluant !!!

Je continue mes recherches d'effets....

 

DSCN4247 DSCN4249 DSCN4247 DSCN4249

 

Publicité
Commentaires
B
tout ce blanc est magnifique et suis très intéressée par la croix les planchettes et surtout la couronne !! bravo pour toutes ces réalisations (et l'emaillage me semble parfait!!!!)
Répondre
C
j'adore aussi !<br /> si tu en vends, je suis hyper partante !!<br /> bon WE,
Répondre
M
de superbes créations .... Tout ce blanc est si beau!!!!! bonne soirée.....
Répondre
M
j 'adore !!moi je la veux bien ta petit croix !!je suis fana !!!
Répondre
H
Pour une inconditionnelle du blanc que je suis je craque pour cet assortiment de pots, planches et croix...que je trouve superbe! je t'embrasse, à bientôt
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité