Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 759
13 septembre 2011

Gourmandises maison....

Penser aux futurs goûters d'automne et ses bons chocolats chauds, en découvrant ce petit livre et son tampon, parfait pour régaler mes gourmands....

 

DSCN5045  DSCN5279

DSCN5048  DSCN5050

DSCN5275  DSCN5052

 

Façonner dans l'atelier pour l'occasion, ce plateau en terre cuite émaillée, imprimé de dentelle ancienne, pour ma grosse cloche qui accueillera ces petites gourmandises, elles seront déposées au centre de la table à l'heure du goûter... Mais en attendant, c'est le raisin du jardin qui s'y cache !!!!!

* (clic) : "biscuits maison" éd. Larousse 

 

Publicité
Commentaires
V
Oh la la, ces petits gâteaux sont irresistibles !!!!! C'est tellement beau à regarder... Et tes jolis objets chinés sont une pure merveille.<br /> Tellement de jolies choses...<br /> <br /> Excellent dimanche !<br /> Valérie
Répondre
L
J'adore le plateau en terre cuite!<br /> C'est de toi??<br /> bises<br /> béa
Répondre
M
rigolo , j 'ai le m^mes livre !!j'adore faire ces petits biscuits !!
Répondre
A
Je zieute depuis quelques temps ce livre et je pense que je vais finir par craquer... Bises
Répondre
C
J'adore ce tampon et ces petites recettes !!!<br /> Faut vraiment que je me le procure !!<br /> Bonne semaine à toi aussi et à bientôt !
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité