Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 770
10 novembre 2011

Jeu de patience...

Un essais qui me ravie, mais qui a mis à l'épreuve, une fois de plus, ma patience...

 

DSCN5661  DSCN5662

*boutons en céramique homemade

 

Une série de petits boutons en céramique blanche, tout droit sortis du four, qu'il me reste à peaufiner par un léger ponçage avant qu'ils ne soient parfais...

Moi je les aime bien...

 

Merci de vos gentils passages sur mes pages... Le temps me manque pour vous remercier individuellement, mais vous lire est un vrai bonheur !!!

 

Publicité
Commentaires
C
une super idée tes boutons Cécile !!!
Répondre
N
Oui, tu peux être satisfaite, c'est super !!!!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
F
Ils sont superbes ces petits boutons!<br /> Tu as eu une très jolie idée.<br /> Bise
Répondre
L
mais mais !!!! qu'est ce qu'il te faut ? ILS SONT DÉJÀ PARFAITS !
Répondre
M
génial rho ils sont trop beaux!!!!<br /> Bisous bisous
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité