Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 759
19 novembre 2011

Noël...

Qui approche à grands pas et ses préparatifs qui avancent...

 

DSCN5700  DSCN5712

DSCN5710

 

Guirlandes (homemade): 1,70m de ficelle de lin, 5 étoiles en terre cuite émaillée, 4 étoiles en papier ancien...

Un jeu de montage pour un joli résultat...

Certaines se retrouvent aussitôt emballées et attendent sagement le merveilleux rendez-vous, auquel elles ont eu la gentillesse de m'inviter...

 

vente_2

vente_1

 

Merci Aude pour ton joli article à mon attention (clic)...

 

Publicité
Commentaires
F
je te souhaites plein de succès<br /> pour ces ventes et bravo pour cet article !<br /> bisous
Répondre
M
merci pour ton travail et j 'etait ravie de te voir et de dejeuner en toutes simplicité !encore bravo pour ces créations qui vont faire un carton !!!
Répondre
D
très belle guirlande !<br /> bonne vente et bons et magnifiques préparatifs ! joli carte
Répondre
Ô
Bravo pour ces belles créations de Noël<br /> Mh
Répondre
R
Un petit coucou en passant par là.<br /> Quand je pense que je voulais faire un calendrier de l'avent et que rien est fait...
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité