Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 796
7 mai 2013

Mes fleurs à moi.....

 Certaines sont en céramique et s'intillent le soir venu....

 

DSCN8242

*luminaires, création homemade

 

D'autres arrivent du jardin et parfument la maison...

DSCN8256

 

C'est ma façon à moi de "profiter" du printemps, car si je devais compter sur la météo !!!!...!!!

 

Publicité
Commentaires
D
Ton bouquet de seringat est une merveille! Que ces fleurs sont belles...encore plus sous le soleil, si seulement il se montrait plus généreux en ce moment!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
ces suspensions sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bises
Répondre
C
tu as raisonn' attends pas qu' il fasse beau....tes créas.....J ADORE!!!!!bisous betty
Répondre
S
Les luminaires sont superbes !!! Bravo ! Je suis fan !<br /> <br /> Une fois posés cela va être génial !<br /> <br /> Une boutique bientôt ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à toi,<br /> <br /> <br /> <br /> Sophia
Répondre
C
De ravissantes fleurs !!! qu'elles proviennent ou non d'un jardin.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité