Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 759
11 février 2015

Chines.....

j'ai chiné un petit lot de "sacs à viande" anciens, de l'armée en BE....

Comme je ne me servirai pas de tous et si ça intéresse quelqu'un, j'en vends 2

 

DSCN0035

 

Ils font 2,10m x 80cm, ils ont beaucoup de charme...

Idéal pour être transformés en housse de coussins ou torchon à customiser

 

Ils ont été adoptés, merci....

 

Publicité
Commentaires
P
Super trouvaille
Répondre
T
Belle trouvaille !
Répondre
C
Des sacs à viande ... Je ne savais pas qu'il y en avait encore ! Gros bis
Répondre
B
Et bien moi c'est ton blog que j'ai adopté ! Je l'adore et viens de t'attribuer un liebster award à retrouver ici : http://chezbonsamis.canalblog.com/archives/2015/02/12/31511497.html ! Bises et belle soirée. Delphine
Répondre
C
Belle trouvaille.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité