Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 770
11 mai 2010

Taguée...

Parce qu'elle me demande de montrer la réalisation pour laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir, petite explication :

Il m'est bien difficile de choisir, car à chaque réalisations je prends un plaisir immense à réfléchir, me décider, réaliser...
Mais comme il faut arrêter un choix, c'est ma toute première réalisation que je vous dévoile... Au départ, je ne possédais qu'une porte ayant en son centre une vitre cassée... Voici aujourd'hui ce qui en ressort :

ZZk4_013

Ce petit meuble a été entièrement réalisé à la main (tenons et mortaises compris), seules les découpes ont été réalisées à la scie sauteuse en suivant un tracé au crayon... La porte s'est parée d'un grillage à poule et avant de finir dans la chambre de princesse il était voué à devenir un confiturier provençal d'où sa patine colorée...

ZZk4_008 ZZk4_009
ZZk4_012

Cette réalisation à 10 ans bientôt... Elle est toujours debout et je pense à Nicolas (mon maître de stage, aujourd'hui un vieux monsieur), avec qui j'ai tant appris...

Que celles qui souhaitent nous faire partager leur réalisation préférée nous le fasses savoir...

Publicité
Commentaires
K
Ca y est, je t'ai mis en lien ! Faut pas croire, mais cela m'a pris plus de temps que cela n'en mérite. J'allais chercher midi à quatorze heures !<br /> Bon week end !
Répondre
M
pour cette réalisation !<br /> bon mercredi, ici sous la grisaille...grrr<br /> bises<br /> celine
Répondre
A
Et bien c'est une trés jolie réalisation, d'autant qu'elle a une âme !<br /> Bravo
Répondre
L
Tu peux être fière... <br /> Nelly
Répondre
S
Merci de ta participation...c'est superbe quelle chance d'avoir eu cette opportunité, un talent que tu as acquis ainsi avec un vieux monsieur ne s'envolera jamais...<br /> je t'embrasse<br /> nadine
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité