Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 759
21 mai 2010

Anniversaire 3ème et dernière...

Parce qu'elle adore écrire et qu'aujourd'hui c'est son anniversaire...

Je me suis lancée dans ma toute première création couture!!!

Je sais votre impatience à voir, je vais donc vous dévoiler le mystère, mais soyez indulgente, car il y a beaucoup de défauts....

Mais il faut bien se lancer un jour, par contre j'ai compris qu'il ne fallait pas que je fasse de couture avec princesse à côté de moi, car l'attention est difficile sur le travail !!!!

Bon je me lance, voilà :


ZZm5_006 ZZm5_007
ZZm5_004

Ma Coralie, ma grande, ma fille aînée, à 23 ans aujourd'hui...

Bon Anniversaire mon Amour


Publicité
Commentaires
C
eh bien si c'est une première je ne peux que te dire "continue" ! c'est super !<br /> bon dimanche ! clairette
Répondre
V
Superbe créa, j'adore ce protège cahier. Bizzzz et douce aprem
Répondre
C
pour une première création c'est plutôt bien réussi Bravo!!!trés en retard un joyeux anniversaire à Coralie!<br /> Bizz<br /> Chantal
Répondre
M
Avec grand retard, je souhaite un bel anniversaire à ta grande fille !<br /> Tu lui as fait un beau cadeau, plein d'amour et de délicatesse. Et pour un premier essai, c'est réussi, d'autant que ce n'est pas la création la plus facile à réaliser.<br /> Bonne journée. Bises. Mireille
Répondre
S
Très jolie réalisation.<br /> Bisous.<br /> Saphia.
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité