Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 759
10 décembre 2010

Chez moi aussi...

L'invasion à eu lieu.....

Le paquet à peine ouvert, ses petits insectes se sont posés ici où là dans la maison, pour mon plus grand bonheur.....

 

A9_002  A9_007

A9_017  A9_005

A9_003  A9_012

 

Merci Aurèle pour ta grande gentillesse et ton talent !!!

 

Doux Week End

A9_023 A9_025 A9_023 A9_025

 

Publicité
Commentaires
H
Un univers qui colle très bien au tien ! très jolie mise en scène comme toujours...j'en profite pour te souhaiter un très Joyeux Noël, bises & à bientôt
Répondre
R
Très très joli blog ! bravo à vous. Amitiés. Pascale
Répondre
M
Mais,c'est Noël avant l'heure ici!!!!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule
Répondre
S
c'est bien la première fois que j'aime les invasions d'insectes !<br /> j'aime beaucoup les créations d'aurèlia dont je parsème aussi peu à peu la maison<br /> d'ailleurs un ange a l'habitude de cotoyer les autres petites bêtes du "bon dieu" ...
Répondre
S
belles déco!! et blog très intéréssant!!<br /> moi je suis tte nouvelles....c'est difficile o début!!<br /> à très très bientôt, biz SONIAAAAAAAAA<br /> http://decodecharme77.canalblog.com<br /> tu peux venir me faire une p'tite visite si tu veux...cela me ferai plaisir!!!!
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité