Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 770
25 avril 2011

Après les fêtes.....

Faire une balade dans la nature sauvage environnante, pour ramasser un peu de "férigoule" comme on l'appelle par chez nous, plus connu sous le nom de Thym (Thymus vulgaris)...

 

DSCN4076  DSCN4073

DSCN4075  DSCN4077

*cône de chez Mo

*corbeille métal d' ici

 

Boire 3 tasses par jour, pour se purifier un peu de façon naturelle, sur les conseils d'une des dernières herboristes diplômées...

 

DSCN4078  DSCN4042

DSCN4040  DSCN4108

 

Pour l'occasion, réaliser dans du lin bouillit, un set de table à Sa façon et profiter encore un peu de cette composition de Pâques réalisée par mes soins, pour le centre de table....

Un long week end en famille, à profiter les uns des autres, c'est que du bonheur!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
F
Oh que vois-je, à côté du thym un petit clin à Mamounette!!!!!<br /> Quel bonheur ma douce Cécile!!<br /> Enormes Bisous<br /> Mamounette
Répondre
L
Je louche sur le cône, car je suis en "plein chantier" de porcelaine et je fais un cône (enfin un jour cela sera un cone) hihihi!<br /> Belle journée<br /> Béa
Répondre
J
Très belles les planches à découper et la soupière.
Répondre
M
ça doit sentir bon chez toi!!<br /> Très jolie tes photos gros bisous
Répondre
H
Ton billet est une pure merveille Cécile ! à bientôt, bisous
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité