Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 875
25 mai 2011

Cadeaux....

Donnés ou Reçus, ils font toujours notre plus grand bonheur !!!!!

 

Tout juste terminé, ce petit coussin va partir vers d'autres lieux...

blog_031  blog_034

DSCN4441  blog_030

blog_026  DSCN4440

 

&&& __________ &&&

Elle m'a offert de merveilleuses créations, qui m'ont fait tellement plaisir...

Merci à Toi...

 

DSCN4293  DSCN4294

DSCN4295  DSCN4298

*cadre couronne patiné - *marque page "petite fille" - *petite couronne en bois

 

&&& __________ &&&

Recevoir enfin une jolie commande passée dans Sa boutique et lui dire merci pour le petit cadeau rajouté...

 

DSCN4241  DSCN4242

DSCN4245  DSCN4244

 

Comme pour retomber en enfance et rêver en créant...

 

Publicité
Commentaires
F
je craque pour les big coussins!!
Répondre
K
superbe ! merci pour le lien, j'irai rendre visite<br /> bises,KAthy
Répondre
R
ils sont très jolis ces coussins ; ils me plaisent beaucoup.
Répondre
C
Ce coussin est une petite merveille !<br /> Bravo !
Répondre
L
J'aime beaucoup les coussins!!<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité