Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 817
3 juin 2011

Atelier...

Les dernières pièces nées :

 

DSCN4558  DSCN4548

DSCN4529  DSCN4563

DSCN4552  DSCN4560

* Couronne et aile d'ange Homemade

* "Pot à crayons" Homemade, réalisé au tour avec grande étiquette ancienne gommée (chinée) et collée, tampons

* Fleurs de Lys odorantes à souhait, merci à une amie

 

  

Petit à petit mes essais continus...

 

DSCN4568 DSCN4553 DSCN4568 DSCN4553

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle promenade j'ai faite sur ce joli blog, je ne veux plus rien rater, je m'abonne !!<br /> Maryline
Répondre
B
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee ta couronne.<br /> Je t'ai attribué un Award.<br /> Bises.<br /> C'BO
Répondre
N
De bien jolis essais ..<br /> Et j'adore ces vieilles étiquettes !!<br /> Belle semaine, Nedj
Répondre
L
Je craque devant ces superbes réalisations!!! Un gros faible pour la couronne et le petit pot...<br /> Doux week-end de Pentecôte<br /> Bises<br /> Virginie
Répondre
L
Le pot à crayons est magnifique.<br /> Bravo pour tes superbes réalisations.<br /> bises
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité