Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 770
14 juillet 2011

Contemplation...

Pourquoi cette envie d'exposer, dans la salle de bains, ce pilulier chiné ???

Pour ne cesser, peut-être, de contempler avec admiration sa beauté pourtant si simple...

 

DSCN4917  DSCN4921

DSCN4923  DSCN4920

 

Un petit objet sans prétention ni valeur, mais pour lequel je ne serais expliquer ma fascination du moment...

 

Publicité
Commentaires
I
Une magnifique ambiance rétro pleine de charme!!! PS j'adore le présentoirs et que dire de cette boite à pilule .... Tout le charme d'un temps ancien ou il faisait bon vivre<br /> Bise à toi Isabelle - le Mistigris
Répondre
T
une jolie mise en scène<br /> j'aime beaucoup<br /> Talou
Répondre
L
Jolie mise en scène...<br /> Douce soirée<br /> Virginie
Répondre
S
Il y a des objets comme çà qui nous accompagnent longtemps, longtemps...<br /> Il est magnifique!<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
Répondre
M
La mise en scène est vraiment ravissante!!...<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité