Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 759
20 octobre 2011

Essais...

C'est la couleur de ces pommes de pin, qui m'a inspiré une autre version, plus indus, de quelques étoiles...

 

DSCN5567  DSCN5558

DSCN5563  DSCN5570

*étoiles en terre cuite émaillée homemade

 

Le noir, par petites touches, associé à du papier à musique ancien, a ce côté chic qui ne me déplaît pas...

Et qui trouvera certainement sa place parmi mes décorations de noël...

 

Publicité
Commentaires
K
★dis-moi ou peux ton trouver tes créations ..;tu as mis un lien?★<br /> <br /> ★bises★<br /> <br /> ★kate★
Répondre
I
So chic <br /> So cute<br /> J'adore ce raffinement<br /> Bravo
Répondre
F
J'aime beaucoup ces petites étoiles noires, ainsi que les blanches avec de la dentelle du post juste ci-dessus. Combien les vendrais-tu ? (enfin, si tu en vends...) ou accepterais-tu un petit échange avec une autre bloggeuse ?<br /> Bien à toi,<br /> Fanny
Répondre
K
Tres belle inspiration.....c'est très beau.<br /> bon week-end<br /> kate
Répondre
F
Tu as entièrement raison,le noir et le papier musique s'associent très bien ensemble.<br /> J'ADOOORE!<br /> Bise
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité